Kao Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kao Bang

Forum de l'alliance Kao Bang.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Psychotik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psychotik




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature de Psychotik Empty
MessageSujet: Candidature de Psychotik   Candidature de Psychotik Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:40

Pseudo: Psychotik

Nombre de villages: 1

Asil (-57/113)

Habitants: 324


Je suis venu poster dans votre alliance tout d'abord car je rechercher une alliance avec laquelle le haut du classement peut-être atteignable et car mon ami "skull" y est aussi, et il m'a fortement poussé à venir chez vous et c'est avec bonheur que j'ai accepté.

Je suis pour le moment pilleur. Avec les ressources que je ramène + ma production j'augmente encore et toujours mes mines parce que pour moi les mines sont des valeurs sures . Ma production actuelle est de

Production:
Bois: 535 par heure
Terre: 535 par heure
Fer: 370 par heure
Céréales: 300 par heure

Sachant que j'ai ma dernière Carrière de Terre niveau 9 en cours non comprise dans la production

Mes troupes je préfère ne pas l'es dévoiler en publique je pense que vous me comprendrez, mais ce que je peux vous dire c'est que ce que j'ai actuellement me suffit largement pour mes pillages.

Sinon irl, je suis lycéen j'ai 15 ans, je suis en Seconde Générale, ma poursuite d'étude n'est pas encore décidée j'hésite entre un Bac ES ou STG.
En dehors du scolaire je fais du handball depuis 7 ans.

Si vous avez les moindres questions, allez-y posez les je m'y ferais un plaisir d'y répondre le plus clairement possible et bien entendu dans des délais les plus brefs.

Cordialement

Psychotik
Revenir en haut Aller en bas
skull

skull


Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 37
Localisation : rennes

Candidature de Psychotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psychotik   Candidature de Psychotik Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:09

ce joueur est dans nos criteres d'admissions et en plus il est a 2 cases de moi ^^

il n'y a meme pas a réfléchir : invitation envoyée!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragi

Sakuragi


Messages : 267
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Candidature de Psychotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psychotik   Candidature de Psychotik Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:01

Lol ben fais comme tu sens hein ^^ J'ai juste une question à lui poser : niveau de ta résidence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Psychotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psychotik   Candidature de Psychotik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Psychotik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kao Bang :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: