Kao Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kao Bang

Forum de l'alliance Kao Bang.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Question de développement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tmf




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2008

Question de développement Empty
MessageSujet: Question de développement   Question de développement Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:21

bonjour a tous , je fais fais parti de votre wing et j'aimerais savoir si c'est possible que vous prenez les 6 premier de la wing 2 et les plus fort de la wing trois dans la mère et que vous faites passer les quelques dernier de la mère qui ne sont meme pas autorisé normalement d'etre dans la mère, vu les conditions d'entrée
c'est juste pour savoir, si vous voulez tant mieux, si pas, rien de grave mais c'est juste pour mieux classer la mère.
juste un conseil car le principe de la mère, c'est d'avoir les meilleurs et la wing, les plus faibles en developpement
merci beaucoup de répondre
Tmf
Revenir en haut Aller en bas
icarfly




Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2007

Question de développement Empty
MessageSujet: Re: Question de développement   Question de développement Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:59

Moi je ne veux plus de joueur en dessous de 200 voir 250 de pop !!
Pas la peine de m'envoyer ceux qui n'ont que 150

Icarfly, chef des *KB²*
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragi

Sakuragi


Messages : 267
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Question de développement Empty
MessageSujet: Re: Question de développement   Question de développement Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:28

Bon nombre des membres de l'alliance a décidé de ne pas classer les membres dans les wings selon leur niveau. Il est vrai que l'on pourrait facilement exclure des membres comme Kirby qui ont décidé d'arrêter Travian, mais après c'est au tour des membres qui ont des droits de le faire (ce qui n'est pas mon cas). 'Faut attendre Antonin85, Fée Clochette ou Miu pour ça j'pense.

PS: Il me semble que la taverne n'est pas le lieu pour parler de ce genre de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tmf




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2008

Question de développement Empty
MessageSujet: Tmf   Question de développement Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:48

désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uncas

Uncas


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : Leysin (suisse) (VD)

Question de développement Empty
MessageSujet: Re: Question de développement   Question de développement Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:57

si, par exemple, tu trouves que je n'ai rien à faire dans a mère, il se trouve que j'y suis presque depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragi

Sakuragi


Messages : 267
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Question de développement Empty
MessageSujet: Re: Question de développement   Question de développement Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:41

Et si vous arrêtiez de parler de ça dans une partie publique? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de développement Empty
MessageSujet: Re: Question de développement   Question de développement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de développement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kao Bang :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: