Kao Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kao Bang

Forum de l'alliance Kao Bang.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 rom1_85

Aller en bas 
AuteurMessage
rom1_85

rom1_85


Messages : 84
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 32
Localisation : vendée

rom1_85 Empty
MessageSujet: rom1_85   rom1_85 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:43

Pseudo:rom1_85

Population:54 ( en hausse)

Nombre de Village(s):1

Position(s):-59,106

Points Att:0

Points Def:0

Motivation(s) pour intégrer l'alliance: c'est antonin85 qui ma proposé car il connait comment je joue

Experience(s) Personnelle(s) dans travian: j'ai joué sur le serveur 4 de l'ancien travian avec les merveilles jai été top 200 de ce serv avec le premier a plus de 120 000 habitants,je sais gérer le négatif au dela de -10 000 en céréales je suis monté a 13 000 de populations en 6 mois et quelques mon armée si je m'en raplelle devait faire plus de 8000 imperian 1500 ceasaris300 beliers et 100 catapultes avec une 10-12 de senateurs.je sais prendre un village en 1 sec,je sais utilisé un 15c mais également un 9c, j'ai cogéré des comptes de plus de 40 000 habitants sans aucun problemes. j'ai fait partie de la 2 eme alliance de ce serv pour ceux qui connaisse ce sont les @co ( allez voir sur le forum si il existe toujours)enfin voila et d'autres truc également...


Autre:en irl je suis potes avec antonin85 je pratique le tennis et je joue au jeux videos en autre je joue a travian serveur 6 mais egalement counter strike pour ceux qui joue sous jai le meme pseudo steam ( je ne fais pas que de lordi i'm not a no life ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
rom1_85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kao Bang :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: